ShadOw_Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadOw_Spirits

ShAdOw_SpIrItS -)----OSEREZ VOUS DEFIER LES DIEUX??----(-
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation Selene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation Selene Empty
MessageSujet: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

bonjour bonjour,

avant de me présenter je tiens à dire que je suis très honorer d'avoir été accepter dans votre guilde vu mon niveau assez bas.

Donc en vrai je m'appelle élodie,j'ai 19 ans j'habite en corse,j'aime le sport en général et les animaux.Sur gladiatus je n'achète rien car j'estime que l'argent doit être dépenser dans des choses utiles (surtout en ce moment avec "la crise")donc je n'achèterais jamais de compte prenium ou de rubis ou je sais plus quoi d'autres.
je voulais une bonne guilde pour être protéger de mes ennemis qui se font de plus en plus nombreux car je casse la figure à de nombreuses personnes et je leur vide les poches ^^donc un copain à eux viens et me massacre donc c'est de plus en plus embétant.Puis aussi pour l'ambiance et surtout se faire plaisir ,faire des connaissances tout ca.
je suis souvent co sur gladiatus mais je joue aussi a warcraft(serveur privé je vous ai dit que je payai pas pour des jeux ^^).
je crois avoir tout dit qui pourrais vous interresser,encore une fois merci de m'avoir accepter parmis vous je serais me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mel
moderateur
mel


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

mici^^et merci pour tout ce que tu ma appris en ces quelques mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSam

DarkSam


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (Québec)

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

Bienvenue Selene ! Et si jamais quelqu'un t'attaque avec plus de 10 niveaux de différence, n'hésite pas à me le dire. Ceux qui t'envoie de gros bras juste à cause qu'ils se font piller, ils ont juste à ne pas garder trop d'or sur eux. Mais par contre, si quelqu'un s'acharne sur toi à plusieurs reprise (genre 4 - 5 attaques par jour) avec 9 niveaux et moins, je préfère que se soit quelqu'un dans sa tranche de niveau qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

pas de problème c'est noter j'ai oublier de dire dans ma présentation que j'adore les mangas donc si vous voulez en parler je serais la plus heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
moderateur
mel


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Mais de rien Exclamation Je suis d accord avec DarkSam pour les attaques. C quoi des mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:44

les mangas ce sont des bd japonaises qui se lise de droite a gauche je vais te citer un exemple que tu dois surement connaitre:sailor moon et dragon ball Z qui ont bercé mon enfance.donc moi j'adore ca et aussi en anime cest à dire version papier en dessin animé en vost (version jaopnaise sous titré français car j'adore tout ce qui se rapporte au japon).
Revenir en haut Aller en bas
Masterfg14

Masterfg14


Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 30
Localisation : Québec

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

NARUTO !!!!!!!!!!!!! geek santa jocolor queen king farao rendeer sunny albino cherry cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

mdr non tout sauf naruto j'aime beaucoup le surnaturel et l'horreur style vampire knight ,rg véda ou jigoku shoujo je vais pas les énumérer ici ca serait trooooop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Selene Empty
MessageSujet: Re: présentation Selene   présentation Selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de bizouxdouxxxxxxxxxxxxxxxx :-)
» ma presentation
» Présentation Cléopatra
» presentation tanchou
» Présentation de DarkSam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadOw_Spirits :: Votre 1ère catégorie :: L'AMBASSADE :: Présentations-
Sauter vers: