ShadOw_Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShadOw_Spirits

ShAdOw_SpIrItS -)----OSEREZ VOUS DEFIER LES DIEUX??----(-
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Non mais ca va pas la tête ?

Aller en bas 
+4
GrandBizoux
alexinatordu38
mel
Newarth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newarth




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:24

Euh c est koi ce delire de Rang et de titre ??? Tout le monde Admin !
C est pas la petite école ici .. Ni dieu ni maitre ni foi ni loi !! Pas besoin de titre Tous responsable !!
Je ne suis pas le paladin de qui que ce soit ... ... Nan mais vous nous faite une guilde de casamir ou bien ??? Vous avez la nostalgie du village dans les nuages???

Allez zou ! On grandi un poil là !!

Et c est quoi tout ces membres avec des stats de petites filles en collant blanc ??? C est des gladiateurs qu il nous faut et des bon. Avec des stats . Sous peu ca va devenir l infirmerie cette guilde !!

La moitier des membres sont des joueurs qui me raporter un joli paquet de PO il n y a pas encore Deux semaines !! O_o
Et en plus vous voulez faire des alliance avec des plus mauvais que vous O_O
Faut arretez de marcher sur la tête là !!

Et qu on vienne pas me raconter que les orgiasacrum peuvent nous servir a autre chose que de bourse a piller .... en cas de WAR .. non mais et alors . Labienal bubu Vulcain BZX ect ... C est koi cette guilde a deux francs ???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mel
moderateur
mel


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:16

Pour commencer faudrait apprendre a discuter sans insulte! T as vu des insultes toi dans mes reponses que je t ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
alexinatordu38




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : isere près de lyon

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:20

hey mon gars tu vas te calmer t'insulte pas les gens de la guilde y a eu une fusion et c'est tout je c'est que tu me nique trankile mlais c'est pa pour sa que je vais rien dire ... pour les colant blan jiçmagine que tu vise clem le parain ... t'insulte pas c tt t'est le seul a te pleindre arrete detend ton string bordel et si sa sere l'aliance il sont des gros pilleur et pille ptetre un peu moin de la moitier de la guilde mais sen cette moitier desender de place et vue que je voi que tu veu monter alors cherche ba et pour se qui est de la place d'admin il fau ptetre le meriter ou etre un super ami au fondateur est pa etre ronchon comme toi moi je suis admin car je suis constament connecter je n'insulte perssone (meme si je peu menerver vite), je mentend trer bien avec bsxdoux on rigole bien ensemble mintenen calme toi sen nou t rien avec nous t tout ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:09

lol newarth pourquoi tu t'énerves comme sa ??? la guilde elle est bien comme sa et vu a la vitese ou tu évolues bientot ce que tu aimes pas et que tu tapes vont sacharner sur toi avec ma bénédiction Very Happy la guilde que j'ai faie est super on s'entend tous bien ensemble a par toi en fait tu parles avec personne comme toujours en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:14

de plus c'est que le début de compte bien agrandir la guilde encore et recruter dotre gens sympas et oui plus on es plus on rie alien puis c'est pas avec toi qu'on va délirer avec tes un message par semaine je t pris dans la guilde car t un pote pas prceque tu joue beaucoup sinan je t'aurai jamais pri bounce et je vois pas en quoi tout sa te dérange encore si t'avait débourser une po pour le chateau mais nan toujours 0 et je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
Newarth
Invité




Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:14

Dsl , je ne pensai pas que dire ce qu 'il en etait des forces présentes dans cette guilde avec un poil de virilité rustre et machiste aurait pu vous blésser à ce point.

BZX je crois que le proprio de ce compte n est pas le Joueur avec lekel nous avons mis une raclé a 4 VS 35 UA ....

Je considere avoir était trompé sur la marchandise. Je n aurait jamais cautionner ce genre de guilde , le vrai BZX le sait tres bien .


Pour ce qui est des gladiateurs surpuissant en culotte courte avec 10 level de plus que leur victimes , je leur laisse la gloire et les poches vides.

Sachez seulement qu'il a exister un temps ou des hommes se dressaient pour fonder des guildes dans lesquelles chaque compagnon avait la resposabilité de tous !
Mais il est vrai qu' ils possedaient un carractere honête et franc ainsi que la volonté de défier les dieux pour faire eclater l'absurde de leur condition .


Maintenant c est plus des bizounours entouré de casimirs qui se regarde le nombril à la recherche d un sentiment de puissance pré-ado .

C est pas insultant , c est juste la vie qui suit son court. clown
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

je sais que tu aimes pas ce genre de guilde quand avec yannick on avait fait sans fois ni lois tu voulais que des joueurs bien entrainer comme ichimaru lol! alors arrete de dire ce n'est pas moi patati patata jorai préféré mourir que donner mon compte a quelqu'un sa oci tu le sait :-) les temps ont changé
je suis lvl 86 j'ai 4 ou 5 gars a attaqué par jour et mes quetes pas plus ni moins c'est le pourquoi de cette guilde rendre plus agréable le jeu vu que je suis connecté du matin au soir :-p puis je trouve que nos recrue sont bien motivé a jouer en tout cas plus que toi :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
alexinatordu38




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : isere près de lyon

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:36

plus motiver sa c'est sur la preuve pour moi et mel on c'est coucher a 5h du mat et on y est retourner a 10h30 alors que toi ... rien
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:01

lol moi pas quand meme lol me suis coucher a 4 h XD mais avant je faisais des nuits blanches pour les encheres huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
alexinatordu38




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : isere près de lyon

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

lol mais moi je me suis lever POUR les encheres mdr
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

moi mon perso sort tous les jours de l'étable a 9 pile hihi j'ai un vrai planning dans la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
ades
Admin
ades


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 49

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

dis pas ton heure de sortie d'étable bizou, tu vas te faire piller lol!
on est sur la parti public Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ades.forumsactifs.com
sodebulus




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:47

quand ce petit gamin aura gagne autant que moi dans ce jeu ; il aura le droit de l'ouvrir sur la qualité de joueur

il veut des stats , et bien je vais lui en donner

sodebulus ratio or victoires :661.69 po de moyenne
netwarth :455.23


ratio victoires defaites

sodebulus 5.04 soit 1 defaite pour 5 victoires
netwarth 3.56 soit 1 defaite pour 3.5 victoires



ca se sont des stats , des vraies , pas de stats montées a coup d'étable et de quetes

si je peut vous donner un conseil , un mec avec un esprit aussi petit , mesquin et imbu de lui même : virez le
Revenir en haut Aller en bas
Sushix
Invité




Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Et pourquoi pas d'autres ?

Pour reprendre Sode ==> mon ratio or/victoire = 633.85
mon ration victoire/défaite = 4.87 soit une tendance plutot vers le 5 victoire pour une défaite......

Je rappellerai également mon petit niveau 40 contre ton niveau (Newarth).......68 !!!! Tu me devances de 300000 malheureuses pièces d'or au classement or pillé mais au classement or perdu là par contre tu me mets une belle avance de 150000 pour dire qu'il est plus facile de gagner de l'or que d'en perdre.......je me demande juste QUI est la bourse à piller...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
moderateur
mel


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

lol merci encore sodebulus lol Je vais finir par t en devoir la lol
Revenir en haut Aller en bas
alexinatordu38




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : isere près de lyon

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

jvou adore les os (lol meme si avan je voulai votre mort) lol merci et je suis totalement d'accord avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 53
Localisation : dans ma chambre à orgia

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:23

vous savez chez les orgia on est tres soudé, si vous voulez un exemple passez juste sur le forum...


bisoux pourra vous expliquer comment on fonctionne Wink


si cette alliance se crée, je mettrai en place sur le fofo orgia une partie completement privée pour nos 2 guildes à savoir dedans entre aide, vente armements, vengeances ect ... guerres s'il y en a ect....


je crois que sushix et sodeb ont largement repondu à newarth..... donc je m'abstiendrai ^^mais je rejoints leurs avis .......
Revenir en haut Aller en bas
CroqueMort

CroqueMort


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 48
Localisation : Astrub

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:53

tu me fais bien rire Newmachin tu dis que nous sommes des tirelires ?? et avec des stat de merde ?? sache que nous avons commencé a jouer que fin fevrier. n oublie pas que je t ai deja battu et pillé donc tes remarques a 2 balles garde les pour toi certe tu as un bon perso mais je trouve que tu te prend trops au serieux pour un simple jeu.certe tu me bat mais bcp de gladiateur on fait les malin comme toi en disant ouais stat de merde ect... seulement maintenant c est moi qui va les voirs regulierement en bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

croquemort se rebelle XD bon dabord la guerre aprés l'allaince ou les deux a la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

lol nawarh a fait deux guerre contre unalive et je sais plus qui puis il joue depuis plus longtemps pareil pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
CroqueMort

CroqueMort


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 48
Localisation : Astrub

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:49

non je ne me rebelle pas seulement j aime pas le manque de respect de Newearth il juge sans connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

lol il est juste différent alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
sodebulus




Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:59

voila ce que j'en fait du super , mega hyper champion

Rapport de combat 06.07.2008 00:46:15
Nom Points de dégâts Santé
sodebulus 685 3.098
Newarth 489 669
Vainqueur: sodebulus

sodebulus a pillé: 1.335 Gold

sodebulus remporte 2 points d`expérience.


il y passe comme tout le monde (je l'ai fuck hier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mel
moderateur
mel


Messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:00

lol et piller en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrandBizoux
Admin
GrandBizoux


Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38
Localisation : DaNs UnE CaGe Ou Un ChAtEaU LoL

Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

looooooooool il est fort quand meme ^^ si t'utilisai pas tous ces packs il te piétinerai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp
Contenu sponsorisé





Non mais ca va pas la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais ca va pas la tête ?   Non mais ca va pas la tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ca va pas la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadOw_Spirits :: Venez discuter !!! :: Taverne-
Sauter vers: